Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Tineph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tineph

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: candidature de Tineph Répondre en citant

-Pseudo IG : Tineph
-Peuple : Germains
-Pop : 6539
-Alliances précédentes : plein ! des BoomGold Boom et boulet, A-NOGOLD, Tourista....
-Nombre de village : 11
-Position [X,Y]
http://ts9.travian.fr/karte.php?x=128&y=24
6. Tinephcité 

765 (119|44)‎
4. Tinephtown 

736 (117|22)‎
7. Tinephpatelin 

693 (110|45)‎
5. Tinephbled
692 (127|22)‎
8. Tinephbourgade 

630 (102|33)‎
9. Tinephcittà 

515 (87|48)‎
2. Tinephville 

439 (127|12)‎
10. Tinephquartier 

370 (121|50)‎
11. Tinephstadt 

289 (86|41)‎
12. Tinephciudad 

243 (125|11)‎
1. Tinephcity 

(Capitale)
191 (126|9)‎
13. Tinephbronx 

94 (132|10)

-Lien avec carte (voir le site http://travmap.shishnet.org/ mettez votre position et celle des ~LONO~) :
-Rang ( Générale ) : 1182 (mais ai baissé)
-Rang OFF : 1167
-Rang DÉF : 3798

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?  plusieurs fois par jour, presque toute la journée
02. Pourquoi veut-tu nous rejoindre ?  j'ai une voisine directe, GAELLE que je trouve sympa, ai quitté mon alliance en espérant échapper aux TOURISTE et pouvoir enfin jouer et reconstruire, mais maintenant je me rends compte que tout le monde m'attaque, sans alliance me pensant inactive, ce qui n'est pas le cas
03. Que penses tu pouvoir apporter aux ~LONO~ ? Ma participation au jeu, mon aide en déf si j'arrive à me refaire, et quelques autres détails.
04. Joues tu sur d'autres serveurs ( Si oui , lesquelles ) ? Pas pour le moment, mais j'en ai déjà fait plusieurs, cela fait 4 ans bientôt que je joue à raison de 1-2 serveurs à la fois
05. As-tu des ennemis qui attaquent ? Oui quelques uns, parce qu'ils me croient inactive !!!
06. Es tu capables de respecter tes "chefs" ? oui !

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germains car faciles à monter et je les connais bien.
02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une attaque de quelques troupes pour faire diversion d'une vraie attaque
03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? envoyer des ressources à un joueur de la part de toute l'ally par exemple, ou de plusieurs pour qu'il puisse remonter vite ses pertes
04. Ton plus gros négatif géré en Céreales tous serveur confondus ? ai géré jusqu'à ce que je me fasse attaquer près de 8000 de nég au quotidien... Sinon quelques plus gros nég ponctuellement
05. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Lancer plusieurs attaquent simultanément sur un même ennemi
06. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Lancer plusieurs assistance simultanément sur un alliée pour que les troupes arrivent juste avant l'attaque.

Voilà, j'espère que vous étudierez ma candidature avec toute l'attention qu'elle mérite, et que vous me donnerez bien vite réponse....
Je me réjouis déjà de vous rejoindre !
bien à vous ! les ogres !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006