Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pète couille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Dèfense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fritig
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

bonjours à tous

je suis fritig une personne qui est sur travian depuis maintenant 3ans

pendant ces 3 années je n'es joué que gaulois

et ai joué avec des germains romain et d'autre gaulois qu'ils soient off et def (je n'es pas encore vu de germain def mais pourquoi pas...)

et personnellement là J'EN AIS MARRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est une alliance ou pas???????????!!!!!!!!!!!!!

put1 les personnes qui se font attaquer ne dise rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi personne ne demande de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai 1000 de conso en défense et pourquoi personne ne m'en demande pourtant il y a des personnes qui se font attaquer!!!!!

et qui se font défoncer!!!!!!!!! alors pourquoi ces personnes ne demande pas d'aide au personne qui ont de la défense pour poutrer les off qui viennent???

on est entrain de passer pour une alliance de frigo personnellement moi je n'es aucun problème et j'en aurais aucun pendant tous le serveur ou en tout cas une très grande partie du serveur

alors put1 demandé moi de la défense ou à d'autre personne qui sont plus proche de vous de vous aider

et la chose que je trouve encore plus inadmissible c'est qu'il à a encore des personnes qui se font piller et prendre des ressources alors que sa fais 60 JOURS que le serveur à commencer!!!!!!

alors put1 augmenter vos cachettes ET DEMANDER DE LA DEFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà mon petit coup de gueule est fais et honnêtement il faut que sa bouge maintenant

bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

je te remercie sa fait déjà X fois que je m'en pleins mais personne ne bouge je suis tout à fait d'accort avec toi ...

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

vu et d'accord aussi,

que ceux qui veulent de la defense fixe sur leur villages en parle par MP et qu'ils donnent aussi leur capacité de leur silo et leur production de cc/heure pour que l'on puisse aussi gere les envoi de cc si besoin.

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

Pour ma part je ne demande pas de def car :

- je ne pourai pas gerer niveau cereale pour l'instant parce que je fais de l'off et je n'est pas encore augmenter pour recevoir plus que ce que je vais finir de faire dans la caserne ( une fois fini bien sur j'augmenterai mes champs de cereales )

- C'est bouiboui qui m'attaque et je prefere qu'il pense que je n'ai pas de troupes pour pouvoir le surprendre plus tard , j'envoi mes ressources quand je vois qu'il m'attaque sur le v1 et j'augmente mes cachettes

Et comme il ne m'attaque pas tant que sa sa reste gerable pour le moment  mais si sa augmente je demanderai de la def .

fritig
~LONO~

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

ta réaction n'es pas bonne

et pour les cc si ton silo est bien augmenter pour ma part je peux te gérer pas mal de négatif

donc dit moi combien tu produit et combien tes silos peuvent stocker et je t'envoie de la défense

mais dit moi sa sur travian pas sur le serveur je ne peux pas tout le temps venir sur le forum

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

ok ok , mais c'est pas sur la capital alors les cc et les silos sont pas tres evolues , mais je vais y remedier.

fritig
~LONO~

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

oui remédie très vite à sa pour pouvoir lui détruire ses gougou 

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

ouai , et apres je vais lui raser ses troupes et tout se que je peux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: pète couille Répondre en citant

moi j'utilise tout le temp la di)plomatie etsa marche toujours si j'aivazis parler avec mes énemis je serais plus la aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: pète couille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Dèfense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006