Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eliott ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott
~LONO~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

Salut à tous Les Ogres du Nord Ouest

Avec un wagon de retard LOL, je vous fait une petite présentation,

Nous jouons en dual ma femme et moi, ça fais quelques année que nous sommes tombé dans la marmite de potion travian et depuis nous sommes acros Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère que tout ce passera bien et que nous irons tous ensemble à la merveille.  A plus et bon jeu a tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PS: le dimanche soir je regarderai que d'un oeil Travian parce que c'est jour de NASCAR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

Bienvenu à vous deux , merci pour la présentation c'est sympa et bonne continuation .

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

Bienvenue =) vous deux 

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

bonjour a tous les 2.

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

tres en retard SALUT

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Eliott Répondre en citant

EN RETARD SALUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Eliott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006