Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut se bouger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Bon faudrait un peut animer foorum, que tout le monde y participe... C est trop calme, de plus plusieurs membres se font attaquer et ne demande aucune aide...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Ouai , ba la je vien de me faire attaqué et c'est pas du joli , j'ai perdu 94 gougou, 64 hache, 10 éclaireur, 8 paladin , 3teutons, + 3 rat+4serpent + 4 sanglier, + 3 loups + 6 ours et 2 tigres 
Le mec m'a envoyé 538 gougou et 10 paladins , je sais pas se qu'il lui a pris a cette enfoiré mais il va pas s'en sortir comme sa , je refais mes troupes et je vais lui niker ses village des qu'e j'aurai des béliers.

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

sa ne sert a rien d'agir sous la colère tu n'avait qu'a esquiver et puis pense que tu n'ai pas seul on forme une alliance on doit s'entraider alors au lieu de s'énerver prenons une décision ensemble....

puis je trouve que le fofo est mort personne vas sur le tchat comment voulais vous que l'on sois organiser ???

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Ouai tu as raison , mais je pouvais pas esquiver je n'était pas la cette aprem c'est en regardant tout à l'heur que j'ai vu sa , mais bon c'est le jeu et puis c'est comme sa , la prochaine fois j'esquiverai et je viderai mes entrepos ^^.

steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Beaucoup de joueurs sont la pour être dans une bonne alliance pour se preotéger...

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

a qui pense tu steveespe?

puis envoie tes troupes piller (tu calcul le temps que tu partes) et tu vide depot silos =) spirit50

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais d'habitude mais la je pouvais pas je n'avais pas vu qu'il m'attaqué , quand on m'atteque je fais 2 truc : quand je connais je reste, je vide ( au cas où )  et je défonce , et quand je connais pas je part ailleur et je vide . Mais bon c'est fini on va pas en faire un fromage , le probleme c'est que dans mon coin ya pas de frigo , le seul que j'avais trouver il était a 2 h mais il est devenu Natar je sais pas pourquoi une nuit ???

steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

je pense a tous ceux qui n ont pas trop de popu et qui ne viennent jamais sur le forum...^^

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

je me doute pas que tu le fais d'habitude =)
mais c'est que je suis habituer de le dire car j'étais HC dans 2 alliances, donc voila =)

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

venais parler plus tôt sur le tchat =)

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

venais parler plus tôt sur le tchat =)

steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

on fait comment pour le chat?

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

en haut a droite du forum il y a connection tu clique la et tu parle

si c'est celui sur travian il remanche maintenant et sa marche comme msn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Faut se bouger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006