Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cogest Inoscar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoscar
~LONO~

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: cogest Inoscar Répondre en citant

Salut a tous, j'aurais besoin d'un cogest de jeudi soir a lundi matin svp, pour les consignes j'enverrais un MP au cogest. Je pars en séminaire obligatoire avec les cours donc pas internet pendant ce grand week end a Barcelone

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: cogest Inoscar Répondre en citant

Comme je te l'ai dit je peux etre cog d'une personne,
Par contre, si il y a des candidats a la cogestion du compte de inoscar, il faut se prononcer merci d'avance.

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: cogest Inoscar Répondre en citant

Moi sa me dérange pas mais je ne joue pas la nuit ( 23h-23h30 jusqu'a 9h maxi ), sauf samedi soir ou je devrais pouvoir je passe la soirée chez un ami et on va pas dormir alors un petit coup sur le téléphone par ci par la , comme vendredi la journée  entre les heures de cour .  

Inoscar
~LONO~

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 05:38 (2011)    Sujet du message: cogest Inoscar Répondre en citant

Ok pour moi spirit50, je vais t'envoyer par MP IG les objectifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: cogest Inoscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006