Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ressources / V2 / Trouppes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Il va falloir maintenant se lancer dans la création de trouppes pour ceux qui sont concernés ,
Le % de trouppe dans vos village doit maintenant augmenter,
cela est trés important pour la suite et pour notre capacité attaque/défense de notre alliance.

Bien sûr, la production de vos champs de ressource doit être en constante augmentation et la création d'un V2 pour ceux qui n'en ont pas encore.

Merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fritig
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

j'ai une question tu voudrais que l'on soit à combien de % de troupes par rapport à notre pop?

Dessaix
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

Les Gaulois et Romains devrait être proche du 100% ... pour les germains off., 150 à 200% serait bien mais vu les stats actuelles, si tout le monde atteind les 100% la semaine prochaine, ce sera déjà très bien.

fritig
~LONO~

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

d'accord

et bien je vais ralentir alors un peu l'évolution de mon V2 et augmenter mes troupes à fond pour arriver à 200% (même si je suis gaulois)

parce que bon en 3 jours il a quand même passer de 2 de pop à 79 ^^ en étant farmer lol

Chabal-max
~LONO~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

Okay  la classe

MSN
MetaLyZ
~LONO~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

Je viens de passer sur GetterTools... ça manque de troupes pour tout le monde...

Faudrait pas hésiter à faire des troupes tous!

Faites tourner les casernes et écuries (et ateliers pour ceux qui en ont)

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes Répondre en citant

Ok ok , sa marche , perso j'ai déjà commencer a cause de l'autre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Ressources / V2 / Trouppes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006