Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Inoscar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoscar
~LONO~

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bon, il faut bien qu'il y en ai un qui commence, je m'en charge
alors moi  c'est thibaut, je suis a lyon étudiant en informatique et management dans une école d'ingé privé.

Je suis ami avec Yiwu (arnaud) on suit la meme formation...

IG, je suis germain off a fond (meme si ça se voit pas trop pour le moment), je connais travian de 5 ans mais j'ai fait une pause de 2 ans donc pas mal d'évo entre deux. voila que dire d'autre

j'adore les manges, jeux vidéo, cinéma et théatre, et j'adore par dessus tout voyager, ma destination de reve c'est le Japon (meme si dernièrement ça me refroidi un peu) mais j'irai un jour !!!!!

Je pense que vous en aurait vite mare car je flood un max, je suis qqn de très communiquant (hein arnaud !!!) et je suis toujours de bonne humeur

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c est Steve 26 ans, je suis agent SNCF comme aiguilleur.
J'habite Châlons en Champagne dans la marne (département du champagne)

Mes passions sont: sport, manga, ciné et surtout de ma petite fille

Sinon ca fat 3 ans que je connais Travian, et je suis un joueur plutôt défensif, et dans le jeu je suis le voisin d'Asterix, voila...

Chaka zoulou
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant