Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Inoscar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoscar
~LONO~

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bon, il faut bien qu'il y en ai un qui commence, je m'en charge
alors moi  c'est thibaut, je suis a lyon étudiant en informatique et management dans une école d'ingé privé.

Je suis ami avec Yiwu (arnaud) on suit la meme formation...

IG, je suis germain off a fond (meme si ça se voit pas trop pour le moment), je connais travian de 5 ans mais j'ai fait une pause de 2 ans donc pas mal d'évo entre deux. voila que dire d'autre

j'adore les manges, jeux vidéo, cinéma et théatre, et j'adore par dessus tout voyager, ma destination de reve c'est le Japon (meme si dernièrement ça me refroidi un peu) mais j'irai un jour !!!!!

Je pense que vous en aurait vite mare car je flood un max, je suis qqn de très communiquant (hein arnaud !!!) et je suis toujours de bonne humeur

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c est Steve 26 ans, je suis agent SNCF comme aiguilleur.
J'habite Châlons en Champagne dans la marne (département du champagne)

Mes passions sont: sport, manga, ciné et surtout de ma petite fille

Sinon ca fat 3 ans que je connais Travian, et je suis un joueur plutôt défensif, et dans le jeu je suis le voisin d'Asterix, voila...

Chaka zoulou
~LONO~

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjour, herve, 33 ans je suis comptable.
J'aime les jeux interactifs, age of empire..........
Je connais travian depuis plus d'un an et j'adore.....
Je suis plutot off comme joueur et j'aime bien élaborer des stratégies contre off...
Pas trop bavard, n'aime pas parler pour ne rien dire... Rarement à la taverne...
A fond dans le jeu pur...
Amolou wou Chaka wou na féyi.

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjour
merci a thibaut, steve et hervé

je me présente a mon tour ,
je suis bernard et je suis dans l'automatisme (programmation)
j'habite dans le département 61 en normandie,
En ce qui concerne Travian, d'habitude je suis défense a fond et gaulois sur les différents serveurs que j'ai fait, 
j'ai commencé sur le S9 il y a plus d'un an ( inscrit en retard, donc j'ai galéré un peu, mais cela ma apporté de l'expérience en tant que défenseur),
ensuite j' ai effectué le S6 ou j'ai fait un trés beau parcourt (3éme avec mon alliance au général et aide a la merveille avec ma coa)
j'ai essayé un speed aussi frx5 (reprise d'un compte pour voir)
je viens de finir le S7 récement.
J'attendais la reprise de ce S9 et mon but est de finir avec vous en faisant encore mieux.
Ces différents parcours mon permis de faire la connaissance de beaucoup d'autres joueurs.

Surtout, n'hésitez pas a dialoguer avec moi (par MP si vous le souhaitez), je suis la pour que tout ce passe correctement et que nous soyons tous sérieux et régulièrement connectés pour faire un trés beau parcourt sur ce S9.

steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

pas de souci...Smile

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bon si tout le monde si met pourquoi pas moi ^^

Moi c'est Thomas , j'ai 15 ( eh oui )
j'habite à côté de Cherbourg tout au nord de la Manche pour ceux qui connaissent ;
je joue à travian depuis un moment ( 1 ans environ) j'ai fait une pause depuis jusqu'au speed x5 que j'ai beaucoup aimé.
Sinon j'espère que l'on va passer un bon moment ensemble et faire le meilleur résultat possible sur se serveur 9.

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

ok, merca a toi thomas.
Ne t'inquiètes pas, nous ferons un bon parcourt,
en restant soudé, nous avancerons petit a petit et finirons tres bien ce serveur.

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

bonjours à tous ,
je m'appelle gabrielle j'ai 19 ans j'habite a narbonne dans le sud =).
je fait actuellement un BAC Pro Comptabilité.

j'aime les jeu video, les mangas, le foot, et travian ^^

je joue a travian depuis 1 ans. j'ai jouer au speed *2, au S6, au ma2, au S5 et ces tout je crois =)
sinon je suis gauloise j'aime mes gogo je joue def off et pop

je crois que j'ai fait le tour :p donc voila

aller bisous a tous mes allié ^^

Léo6
~LONO~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjour a tous !!

je m'appelle Léo j'ai 14 ans , et je vais continuer et j'habite aussi en Normandie (14)

je joue a travian depuis quelques années.

je joue a pas mal d'autre jeu , assassins creed , red dead redemption age of empire, mass effect etc !!

j'aime aussi le cinéma , les manga et voyager .

voila

Chabal-max
~LONO~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Bonjours a tous Mr. Green

Je m'appelle maxime , j'ai 17 ans .
J'habite dans la normandie le 61
Je joue a travian depuis 3 ans
J'aime jouer au jeux video : Guerre mais bientot sur Black ops avec marvindu61500

MSN
Yiwu
~LONO~

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

Hello !

IRL je suis Arnaud, 21 ans, étudiant en informatique et en management (avec le grand bavard inoscar :p) et j'habite à Lyon.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu (seulement testé un autre serveur pendant quelques semaines avant de venir sur celui-ci) et je reste à disposition si vous avez besoin de défense.

tcho!

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Inoscar Répondre en citant

bon ben moi aussi je me présente

Jetfire = julien
15 ans
vis dans les deux-Sevres (le plus beau département du monde)
lycéen
je me vante souvent (parce que c'est cool) motivé et ne pert pas de temps (QUANT FO Y ALLER FO Y ALLER) (°-°)
je suis rentrer chez vous parce que j'ai fait un pacte avec dan. et car je pense que vous etes plus  adapter a moi pour mieu évoluer dans le jeu

aller astalavista

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Inoscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006