Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet sérieux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> V.I.P -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Lu les gars Wink

Bon une news, on vient de signer un PT en vu de la création d' une coa avec AD HOC, ils ont prit la même options que nous en délocalisant, ils ont une bonne expérience de Travian et sont plutôt ouvert et agréable.

J' attend qu' ils m' ouvrent une ambassade sur leur forum et je vous inclu dans le PT avec eux Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvindu61500
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Super Smile , ont va le gagner ce serveur !! Okay Mr. Green Twisted Evil

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Merci a toi gom,

J'essais aussi de mon côté de voir avec une alliance pour un pacte, je te retiens au courant des avancements.
j'ai vu aussi qu'une autre alliance est en PT avec vous.

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Bon ça avance, j' ai enfin accès au forum des ad hoc, toujours pas à l' ambassade, dès que je peut je vous glisse dans notre pacte avec eux Wink

Oui on a un pacte avec Street depuis le début du serveur, mais c' est un pacte en mousse lol, on a jamais de contact avec eux, j' vais voir avec notre diplo pour commencer des relations avec eux Wink

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Bon ça y est, j' ai parlé de vous aux ad hoc, Otis devrait prendre contact avec toi Asterix pour un PT Wink

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

ok, merci a toi,
j'attend qu'il me contacte et je te retiens au courant.

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

ah merde, je vient de voir que vous avez perdu Dessaix ??? Dommage c' est un bon joueur Sad. LONO ne lui convenait pas non plus ?

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

il s'est délocalisé et il est trop loin de notre alliance ,
je lui avait dit d'essayer de faire son v2 vers moi, mais il a preférer le faire dans une autre zone,
il est dans une autre alliance, mais je reste en bonne relation avec.

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Salut les gars Wink

Je vient un peu aux news, je voit que vous progressez au classement, super ça prend forme, nous aussi on progresse bien avec l' intégration d' une petite ally de 6 joueurs qui ont délocalisé au même endroit que nous, de toute façon ils n' avaient pas le choix, c' était ça ou destruction Mr. Green . Bon autrement on est aussi en course pour un médaille top 10 évolution, pas facile, mais c' est notre challenge de la semaine pour motivé nos joueurs Wink

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

trés bien, trés bien, cela se construit petit a petit,
Continuons comme cela.

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Un petit bonjour a toi gom,

Pour vous gom, quelles sont les nouvelles, quois de nouveaux  ?

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

on a réussi notre challenge de la semaine dernière, on a fini à la 5èmè place du top évolution, du coup on a choppé une médaille. Cette semaine on a mis en place les objectifs de développement troupe, on continue de progréssé Wink. Le bastion prend forme et les V3 sortent comme des champignons Laughing

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

une guerre est en route, si nous n' arrivons pas à nous entendre avec les G.O.T, on leur rentre dedans Wink

Marvindu61500
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

Comment cela se passe t'il alors avec les G.O.T ?

Gom
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Sujet sérieux Répondre en citant

ben on leur rentre dedans  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Sujet sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> V.I.P -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006