Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple à ne pas suivre !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

oui oui nous sommes une alliance =)

mais on ne touche pas au HR je suis en train de leurs parler pour qu'ils cesse les attaques et faire un PT

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nems13
~LONO~

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

D'accord pas de soucie^^ merci de la proposition MetaLyZ, j'hésite a lancer une attaque contre pépé67 vu qu'il est gaulois beaucoup de mes petites troupes vont y rester Crying or Very sad .

Quand pensez vous ?

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

non j'essaye de faire un PT entre nous ne fait pas tout foirer 

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

tres bien sakura11, si on obtient un PT avec eux, ce serait un pas de plus dans ce secteur.

Par contre, les hunt tm commencent a attaquer de plus en plus, avec les defenses misent en place (merci a vous) sur les villages de vigny et de klirat , bouiboui et christophe se sont fait surprendre et ont perdu de belles troupes mais nous allons continuer a nous defendre et les affaiblir pour ensuite ... (commencer a faire chauffer les casernes on va en avoir besoin)
et felicitation aussi a la defense de chabal et a marvindu61500 qui sur sont village 3 a poutré un joueur qui a du coup perdu son alliance ......

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

oui est tu c'est se que j'attends avant dimanche =) astérix

mais en se qui concerne les HR si j'aperçois un membre de l'alliance les attaqués ces moi qui quitte l'alliance... en se qui concerne nems pepe viendra attaquer jusqu'à qu'il ne puisse plus piller... je me décarcasse pour parvenir a faire un PT donc si quelqu'un foire tout sa ne va pas le faire ...

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Sinon pour l'attaque je suis a fond contre bouiboui , moi aussi il m'attaque mais il est pasassez malin , il repart a chaque fois les main vides et je suis tranquille 4 ou 5 jours ^^  Pour la  riposte vous pouvez etre sur que je serrai la , je fais des troupes sur le V1 avec les ressources des 3 vivi et de mon frigos jusqu'a samedi ou dimanche .

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

ok, on va essayer de contrer tout cela.

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

non on ne va pas essayer mais on va contre TOUT et pour tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006