Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple à ne pas suivre !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dessaix
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous n'avez pour la plupart pas encore eu de contact avec moi mais vous allez vite apprendre à me connaitre ... QUAND JE NE SUIS PAS CONTENT, JE GUEULE !!!

... Et justement, je ne suis pas content.

M. Harry-podnab56 , nous à rejoint avant hier au soir et à déjà perdu tout ses gourdins resté bettement à quai et à laisser à l'ennemi près de 35k de ressources, c'est inadmissible.

Bien que Travian ne soit qu'un jeu, nous ne sommes pas là pour enfiler des perles et si vous voulez qu'on se fasse respecter, il faut le mériter. Je n'ai pas les droits ally sinon j'aurais appuyer sur le bouton 'Eject' et  Harry-podnab56 ne serait déjà plus parmi nous.

Pendant que je suis lancé, j'vais aussi vous demander de vous investir un peu plus dans l'ally ... tout le monde doit s'inscrire sur Getter et le forum (qu'il faut penser à visiter et à faire vivre).

Et pensez à faire tourner les casernes, les ratio sont trop faible.

Merci de votre attention,

Dessaix (Alias The Kill Caliméro).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Les sanctions ont été prises.

steveespe
~LONO~

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Faudrait faire bouger un peu le forum aussi les amis...Smile

Marvindu61500
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

oui , toute à fait Dessaix , c'est ce que je disais a asterix , il y a trop de personnes qui sont inactif au sein de l'alliance , heuresement que asterix est gentil , mais il ne faut pa trop non plus profité de sa gentillese ! (Je le connais trés bien)
Trop de personnes prennent une alliance pour ne pas se faire attaqué !! Or sa marche pas comme sa ici ! Alors grâce a ton commentaire dessaix , je pense faire sur , toute personne trop inactif seras directement eclus de l'alliance ! Si l'on veut être fort , on le serat seulement comme sa !!!!!!!!!! Exclamation Bannir Evil or Very Mad  

Chabal-max
~LONO~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Bas alors applique sa maintenant Mort de Rire Okay

MSN
iron18
~LONO~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

il est ou le lien de getter-tools ???

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

bonjour iron18,
je vais te le faire parvenir.

iron18
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

salut

toujours rien  reçu  j'utilise guetter depuis pas mal de temps  et c'est un très bon outils

donc j'attends le lien 

iron18
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

si tu le veux je peut creer le groupe de co;bqt  sur guetter tool 

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

bonjour iron18,
je t'ai envoyé le lien pour getter,
désolé du retard.

Nems13
~LONO~

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

Voici un message que j'ai reçu suite a une attaque d'un oasis,

Expéditeur:
Sieur Kerharoff

Sujet:
descente chez toi !!!

Envoyé:
17.04.11 21:45

Salut
J'ai envie de me faire une petite descente chez toi, en plus je serais pas tout seul lol !
qu'en penses tu ?
j'attend ta réponse !!! à bientôt, salut.
Kerharoff

Quand pensez vous ?

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

elle viens de quelle alliance?

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

des HR t'inquiète j'ai vue je l'ai connait très bien j vais leur parler =)

Nems13
~LONO~

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

D'accord au pire un pacte totaux serait plutôt avantageux pour nous nan ?

MetaLyZ
~LONO~

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!! Répondre en citant

te laisse pas emmerder comme ça nems.
On est plusieurs juste à côté de toi : moi, Bleuzenn, RAP-AS.

Hésite pas à nous contacter IG si tu as une attaque, qu'on t'envoie de la def.

et si ils reviennent, on riposte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Exemple à ne pas suivre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006