Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cogestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

bonsoir a vous,

j'aurais besoin d'un cogest car j'ai des gros problème IRL et je ne pourrais pas être sur travian pendant quelque jours =S

serais-t-il possible que quelqu'un puisse aller sur mon compte svp merci

cordialement sakura

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

Si tu trouves personne, je te le ferais, pas de soucis, on se tiens au courant.

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

merci beaucoup 

Chabal-max
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

Alors j'aurais besoin d'un cogestionnaire de 7h30 à 18h00
Si possible ^^

MSN
Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

Bon j'ai vu quelqu'un avec une pastille orange ces derniers jours ( pas que je critique sa peut arriver a tout le monde , moi y compris ) mais je me demande si il faudrait pas que tout le monde ai un cogestionnaire , au moins une petite idée de qui veux être cogestionnaire ??

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

en fesant sa on risque d'être bloquer mais il peut y avoir une autre solution

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

Quelle sorte de solution ????

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

ben on donne a quelqu'un en tutelle a chaque membre de l'ally et il s'occupe de lui pour le faire évoluer le plus vite
et quand quelqu'un sais qu'il va être absent 24h mais son tutelle 

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

ouai c'est une bonne idée , qui est pour ?????

asterix61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

En ce qui me concerne, tout ceux qui ont besoin de renseignements, aides, etc.... je suis ok pour vous aider, pas de soucis,
De même si besoin d'un cogestionnaire, on peut s'entraider et en trouver plutôt que perdre des ressources et trouppes .
Par contre, lorsqu'il y a un cogestionnaire pour un certain temps, le propriétaire du compte ne doit plus y aller pendant la cog, lorsqu'il est de retour, il enlève la cogestion de son compte et peut de nouveau faire ses actions dessus (attention a cela pour ne pas se trouver bloqué par les membres de travians).

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: cogestion Répondre en citant

oui sa je le savais déjà depuis belle lurette faut quand même arrêter de nous prendre pour des noobs certain le son et d'autre non ...
c'est au plus fort de former les plus faible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006