Forum des ~LONO~ Index du Forum
Forum des ~LONO~
Bienvenue chez Les Ogres du Nord Ouest

Forum des ~LONO~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défauts. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dessaix
~LONO~

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

Je vais poster ce que j'ai remarqué au premier coup d'œil mais j'ai sans doute pas tout vu.

1 : Y'a pas mal de fautes d'orthographe sur le forum et c'est préjudiciable à notre image donc l'admin. va devoir faire quelques révisions Mr. Green

2 : La partie diplomatie publique ne devrait pas être divisé en 3 sous catégories (P.N.A, P.T et guerre) ... Juste une rubrique diplomatie et libre aux alliances de lancer les sujets qu'ils désirent aborder.

3 : Le forum est très (trop ?) sombre ... ils doit être agréable à lire pour avoir du succès.

4 : Pour l'inventaire des troupes, il serait plus judicieux d'utiliser GetterTools.

5 : ... STOP, j'arrête pour l'instant Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvindu61500
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

pour te repondre ^^

1 : J'ai fait ce forum assez vite et c'est donc pour cela , que les fautes d'orthographes sont là , mais je vais faire de mon possible , pour que demain hier , plus aucune fautes d'orthographe ne soient.

2 : Je pensais qu'il était plus simple de divisée cette partie en 3 , comme cela , les personnes s'y retrouveraient mieux , mis si tu me dit que cela est pas top , je pense alors tout modifié.

3 : Qu'entend-tu par trop sombre , il doit être agréable à lire , par rapport à l'écrit ? je ne comprend pas trop , peut-tu precisé s'ilteplaît Smile

4 :Il serait certe plus judicieux d'utilisé gettertools , mais c'est un outil difficile a utilisé , alors que sur le forum il y a juste à dire le nombre de troupes que vous avez .. Aprés si les personnes preferaient utilisées Gettertools , je ferais un clan sur gettertools , et je ferais un tuto sur le forum de : comment se servir de gettertools , aprés reste à savoir qui prefere utilise gerttertools que le forum Mr. Green

fritig
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

personnellement gertter est beaucoup plus rapide que le forum

et on peux plus facilement le lire et avoir une vu d'ensemble des troupes que se soit attaque ou défense de l'alliance

après je dis sa mais je dis rien en même temps ^^

Chabal-max
~LONO~

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

Tkt on peut mettre nos opinion sans probléme
Avec  marvindu61500 , il est simpas  ^^

MSN
fritig
~LONO~

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

sa va alors ^^

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

moi je trouve qu'il y a presque personne qui viens sur le fofo...

on ne peut rien faire temps qu'on ne connait pas les joueurs (que se sois: pour la def les synchronisation, ou autre)

faudrait que du monde vienne parler sur le tchat a une heure fixe pour que l'on puisse parler tous ensemble de nos vivi ...

mon avis est que si on veux avoir une bonne alliance et arrivé à la merveille il faut qu'on se face confiance et pour faire confiance il faut parler avec les membres de notre ally.

qu'en penser vous??

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi , de plus j'ai déjà poster un sujet dansla partie Flood pour que tout le monde mettent les heures ou il est disponible .

Sakura11
~LONO~

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

oui je sais j'ai envoyer un MP au HC du fofo pour qu'il face quelque chose =)

Spirit50
~LONO~

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

Ok ok merci ^^

jetfire
~LONO~

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Défauts. Répondre en citant

moi je le trouve bien
A PART QU'IL Y A DE LA PUB PARTOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Défauts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~LONO~ Index du Forum -> Partie Privée -> Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006